Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESTRELLAZUL
18 septembre 2007

ça fait 2 semaines....

......que je ne postait rien dans mon blog: qu'est-ce qui se passe ?

J'ai eu beaucoup de travail et je n'avais pas beaucoup de temps pour créer des choses nouvelles.

Juste hier j'ai terminée la petite housse pour le matelas à langer de Alejandro (voir ici), je poste quelques photos (patron maison):

DSC03526

DSC03527 DSC03479

Et ici il y a un morceau du nouveau cape de bain pour Alejandro: ce soir je veux terminer-la !!

DSC03555

Publicité
Commentaires
E
pour Margote:<br /> en effet la reprise a été difficile mais c'est un défi, tu crois pas ?? merci pour ton message: j'ai eu l'opportunité de connaitre ton blog !!
M
La reprise n'a pas été trop difficile???
Publicité