Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESTRELLAZUL
25 septembre 2007

peignoir bebè patron maison

DSC03558

                  DSC03552  DSC03555  DSC03554

Un peignoir KIMONO à capuche, fait avec du tissu éponge "spugna a nido d'ape" et du biais en coton "stile Madras".  Les boutons sont en Fimo et le plus grande est en forme de brioche.  Patron maison.  Cliquez sur chaque image pour la voir en grande taille.

DSC03546

Alejandro y son nouveau peignoir !!!! ça lui va perdurer jusqu'à les 2 ans, je croix.

Publicité
Commentaires
S
je te promets tu vas rire !
S
je viens aussi de faire un peignoir euhhh mais pas du tout dans la même taille <br /> après demain le tuto sera sur mon blog si ce n est demain si j'ai le temps ?<br /> AHHAHHAHA ?
L
Trop mignon!
H
Ahaha, il est rigolo noyé dans son peignoir !! ;o)<br /> un bacio.
Publicité