ESTRELLAZUL

parfum d'Italie e de l'Amerique du Sud

24 octobre 2007

Merino

DSC03684  DSC03653   

DSC03686

Je vous présente Merino: un ours polaire patron A. Le Provost (Intemporels pour bébés, c'est arrivé jusqu'ici !!)

Je voudrais bricoler davantage, mais j'ai beaucoup de travail et dans 2 semaines, paraît-il que nous, moi et Alejandro -par mon travail- voyagerons jusqu'en Amérique du Sud (où depuis 3 semaines -par son travail- est l'amoureux): je suis heureuse !!! et je veux publier toutes nos aventures dans le blog, parce que ça me plaît beaucoup d'écrire les chroniques de mes voyages: ça permit de conserver la mémoire de tout ce que l'on a vécu !!

Posté par estrellazul à 14:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    ce petit ourson est superbe et ton ti'Alejandro doit adorer lui faire des calinou ... il a l'air tout mou et tout doux !
    et ce voyage à l'autre bout de la planète avec tes deux amours ... quel bonheur ! profitez bien et on attend le carnet de voyage !
    biz

    Posté par la fée Milie, 25 octobre 2007 à 10:25
  • Que carino questo Merino ! le tissus en velours côtelé rend vraiment très bien, il a l'air très doux ! Vivement vos aventures de l'autre côté de l'océan ! bacio

    Posté par Habiba, 26 octobre 2007 à 22:42
  • Bonjour!!

    Juste un petit mot pour te dire que deux blogs ont été récemment créé. Un qui recense les réalisations issus d'Intemporels pour Bébé : http://anatole.petitstrucs.com/, et l'autre les modèles de citronille: http://citronille.petitstrucs.com/!
    Tout le monde peut participer bien s^ur (via un formulaire)

    Bonne visite!

    Posté par léa, 24 novembre 2007 à 16:19

Poster un commentaire