Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESTRELLAZUL
1 novembre 2007

il y a......

Il y a 3 années je vivais ici: c'était l'Amazonie !!! je regrette ce temps-là quand je m'éveillais et dehors je voyais la foret.......

DSC00077

DSC00081

Une photo d'une ptite fille y son mono dans une Communauté Native, en l'Amazonie:

HPIM0144

Et cela c'était mi antérieur maison, qui était dans le centre du ptit village......je venais de peindre les murs, du vert dans la cuisine parce que ce couleur-ci combine très bien avec l'esprit de ceux qui mangent et cuisinent.  Ah, cettes deux grandes marmites superposée étaient un four électrique où je faisais ma pizza !!!!

HPIM0118

Publicité
Commentaires
L
olala le rêeeeeeeve ! Je veux du soleil et du sable chaud !
H
Vedo che sei una grande viaggiatrice ! Che fortuna !
S
Que maravilla!! <br /> Che posto incantevole... ;-)))<br /> La tua scimmia è tenerissima...<br /> Au revoir de L'Italie!
Publicité