ESTRELLAZUL

parfum d'Italie e de l'Amerique du Sud

11 avril 2008

j'utilise la Keeper

C'est une coupelle en caoutchouc naturel qui recueille le sang des règles, c'est une alternative eco-eco (économique et écologique, c'est un mot que j'ai crée, je crois...), au tampon hygiénique.  Economique parce qu' elle dure nombreuses années (une seule suffit), écologique parce qu'elle ne produit plus de déchet et bonne pour la santé aussi (les tampons sont bourrés de produits chimiques).  La mienne, je l'ai achetée chez Valerie.  Il faut la laver seulement avec de l'eau chaude et du savon. Le debout n'a pas... [Lire la suite]
Posté par estrellazul à 14:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 avril 2008

stili di vita sostenibili

A Milano, in Fiera, 11-12 e 13 aprile.  Per maggiori info: http://falacosagiusta.org/milano/home.php
Posté par estrellazul à 21:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 avril 2008

un présent

Pour les 2 années de une pepinette amie de Alejandro, une camisole patron Burda.  Enfin de la couture pour petite fille !!!!
Posté par estrellazul à 10:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 avril 2008

autre salopette

Pour Alejandro, salopette en lin naturelle (patron Burda n. 9772), avec une petite abeille car chaque petit est une abeille et sa fleur est le monde !!!
Posté par estrellazul à 14:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 avril 2008

tunique japonaise

J'ai terminé cette tunique il y a quelque jour, mais j'attendais le soleil pour de belles photos !! c'est la tunique dont le patron m'a donné Sabrina.  Hier j'ai reçu les livres japonaises que j'ai acheté, et dans quelque jour j'enverrai ses patron à Sabrina, pour ce sympa échange patron que nous avons établi.
Posté par estrellazul à 15:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]