Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESTRELLAZUL
26 novembre 2007

Nous sommes partis au PEROU

mapa_20peru_20420

Bien sur je n'ai plus écrit un mot parce que c'était la premier fois que je voyageais pas seule, plutôt avec mon petit Alejandro !!

On a fait un petit étape en l'Amazonie, pour visiter a son papa qui est en train de travailler là-bas, y j'ai fait des photos, je publie cettes qui ont comme objet la banane, le platano.

scaner015

scaner016

scaner017

Dans quelque jour je voyagerai jusqu'à Galapagos, et je suis très triste parce que j'irai seule, je ne pourrai pas mener avec moi à Alejandro parce que je dois travailler là-bas et c'est mieux s'il reste ici avec sa famille, oui, parce que son papa est du Perou !!!

Maintenant nous sommes dans le Nord du Perou, en Chiclayo, ville près de l'océan Pacifique (voir la carte).  J'envoirai plus de photos de nous ici, c'est promis et dans le prochain post , je chercherait décrire notre vie ici.

Publicité
Commentaires
B
Come stai senza lupettino e il lupetto che fa senza di te?
A
Quando arrivi alle Isole Galapagos potresti descrivere quello che vedi e le sensazioni straordinarie che provi?
H
Ma che fai como lavoro per viaggiare tante cosi? Coraggio per viaggiare senza il tuo lupetto !
Publicité