Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESTRELLAZUL
11 avril 2008

j'utilise la Keeper

keeper_001_grandeC'est une coupelle en caoutchouc naturel qui recueille le sang des règles, c'est une alternative eco-eco (économique et écologique, c'est un mot que j'ai crée, je crois...), au tampon hygiénique.  Economique parce qu' elle dure nombreuses années (une seule suffit), écologique parce qu'elle ne produit plus de déchet et bonne pour la santé aussi (les tampons sont bourrés de produits chimiques).  La mienne, je l'ai achetée chez Valerie.  Il faut la laver seulement avec de l'eau chaude et du savon.

Le debout n'a pas été facile parce qu'il faut apprendre comme la colloquer et la sortir, mais depuis de quelque jour, je me suis oubliée des mes règles.

Publicité
Commentaires
P
à réfléchir,pourquoi pas !?
L
ça fait bien longtemps qu'on ne voit rien de neuf sur ton blog<br /> j'espère que tu vas bien ainsi que tes deux amours<br /> à très bientôt
Publicité